Nasdaq Canada

CONNECTIVITÉ

Nasdaq offre une connectivité efficiente, rapide, flexible et fiable à Nasdaq Canada.

ADMISSIBILITÉ À LA NÉGOCIATION

Les membres de Nasdaq Canada doivent respecter les critères d’adhésion énoncés dans les Règles et politiques de négociation de Nasdaq Canada. Ils doivent être membres en règle de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et avoir la capacité de compenser les opérations sur la base d’un règlement net continu (RNC) avec la Caisse canadienne de dépôt de valeurs (CDS).


DONNÉES DU MARCHÉ

Les données du marché en temps réel de chacun des instruments de négociation de Nasdaq Canada sont disponibles au moyen d’un flux direct ou par l’intermédiaire de vendeurs de données tiers. Nasdaq Canada utilise un protocole de flux de données exclusif spécifiquement conçu pour la diffusion à grande vitesse de données du marché en temps réel.


INSCRIPTION D’ORDRES

Nasdaq Canada utilise l’outil FIX pour l’inscription des ordres des adhérents dans le moteur d’appariement. Il s’agit d’un protocole de communication standard dans l’industrie conçu pour l’inscription d’ordres sur titres par l’intermédiaire de tout tiers ou d’interface utilisateur graphique ou de système de gestion des ordres en mesure de communiquer avec FIX.


EMPLACEMENTS DES CENTRES DE DONNÉES

Centre de données principal
Equinix TR2 —45 Parliament Street, Toronto (Ontario)

Centre de données de secours
Equinix CH4 —350 East Cermak Road, Chicago (Illinois)


Intéressé par la négociation d’actions canadiennes avec Nasdaq Canada? Communiquez avec l’équipe des ventes dévouée de Nasdaq
Scroll up